Impliqué dans les tests d’évaluation In-Vitro de la protection solaire, HelioScreen a développé des innovations technologiques dans ce domaine vous permettant d’améliorer et d’optimiser vos résultats.

HD-SPREADMASTER

Il a été démontré que l’étalement humain du produit solaire apporte de nombreuses variabilités dans les résultats même si les tests sont réalisés dansdesconditions optimales.

Après plusieurs mois de développement et de validation par des instances normatives, HelioScreen vous présente le HD-SPREADMASTER, le premier outil automatisé d’étalement d’un produit solaire au niveau international. Il permet un contrôle parfait de l’étalement assurant ainsi une forte reproductibilité des tests d’évaluation in vitro.

De plus, son design lui permet d’être totalement compatible avec les substrats Moulés HD6 et Sablés SB6.

Vous retrouverez cet article scientifique dans notre rubrique PUBLICATIONS.

 

HD-THERMASTER

Il a été démontré qu’une température contrôlée à la surface des substrats est un paramètre clé pour vous assurer la reproductibilité des tests d’évaluation in vitro de la protection solaire.

Le HD-THERMASTER, développé par HelioScreen, a été spécifiquement imaginé pour les tests in vitro afin de contrôler et maintenir une température constante durant tout le processus. De plus, son design lui permet d’être totalement compatible avec les substrats Moulés HD6 et Sablés SB6 et d’accueillir jusqu’à 8 plaques simultanément à l’obscurité.

Vous retrouverez cet article scientifique dans notre rubrique PUBLICATIONS.

CALIBRATION U.V

HelioScreen vous offre ses services pour la détermination de l’irradiance dans les UV totaux et les UVA de la source UV de votre simulateur solaire et de votre radiomètre en accord avec la norme ISO 24443:2012 – Annexe B.

Contactez-nous

2 + 12 =