Impliqué dans les tests d’évaluation in vitro de la protection solaire, HelioScreen a développé des innovations technologiques dans ce domaine vous permettant d’améliorer et d’optimiser vos résultats.

HD-SPREADMASTER

Il a été démontré que l’étalement humain du produit solaire apporte de nombreuses variabilités dans les résultats même si les tests sont réalisés dans les conditions optimales.

Après plusieurs mois de développement et de validation par des instances normatives, HelioScreen vous présente le robot HD-SPREADMASTER, qui est le premier outil automatisé d’étalement d’un produit solaire au niveau international. Il permet un contrôle parfait de l’étalement assurant ainsi une forte reproductibilité des tests d’évaluation in vitro.

De plus, son design lui permet d’être totalement compatible avec les substrats Moulés HD6 et Sablés SB6.

HD-THERMASTER

Il a été démontré qu’une température contrôlée à la surface des substrats est un paramètre clé pour vous assurer la reproductibilité des tests d’évaluation in vitro de la protection solaire.

Le HD-THERMASTER, développé par HelioScreen, a été spécifiquement imaginé pour les tests in vitro afin de contrôler et maintenir une température constante durant tout le processus d’évaluation de la protection solaire.

De plus, son design lui permet d’être totalement compatible avec les substrats Moulés HD6 et Sablés SB6 et d’accueillir jusqu’à 8 plaques simultanément à l’obscurité.

Doigt Silicone

Doigt en silicone utilisé pour l’étalement du produit solaire (à remplacer environ chaque 400 utilisations). A utiliser avec un doigtier.

Doigtier Latex

Doigtier – Latex – Sans poudre – Taille M – compatible avec le doigt en silicone permettant l’étalement du produit solaire. A remplacer entre chaque produit ou dès qu’il est endommagé.

NOS AUTRES SERVICES

Tests solaires

SPF – UVA – LOC – Résistance à l’Eau – Photostabilité – Infrarouge – Lumière Bleue…

Substrats

PMMA – Moulé HD6
PMMA – Sablé SB6

Formations

Théorie – Pratique

Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires, un devis, des fiches techniques, des protocoles, etc.